oeuvre principale de Scaf

Scaf

Voir son mur

Artiste lorrain, de renommée internationale, Scaf cherche à interagir avec le public en créant des œuvres réalistes et anamorphiques en jouant avec la parallaxe et le bon point de vue.

Ses sujets sont souvent animaliers pour conscientiser le public à l’environnement et à la préservation des espèces locales.

Le public observe, cherche et la magie opère... l’animal prend vie à partir d’un point de vue. Les passants se mettent souvent en scène, prennent part à la fresque et interagissent avec l’œuvre.

Ses œuvres sont fantastiques, insolites et parfois drôles. La forme des murs, les angles choisis, les perspectives, les ombres et les reflets transforment l’ensemble de l’espace urbain en un décor en mouvement.

Scaf peint partout à travers le monde depuis 7-8 ans.

Gardez le plus longtemps son âme et ses yeux d’enfants, tel est sa devise.

N’hésitez pas à vous mettre en scène et recréer un nouveau tableau. Scaf adore ça !





Sous un pont de Tours, deux artistes venus du Nord et du Sud de la France unissent leurs univers pour donner vie à une fresque inédite.

Cédric Lascours Reso, avec son énergie graphique, mêle formes dynamiques et motifs pop, faisant vibrer les lignes du pont jusquʼà en déstructurer lʼarchitecture. Ses couleurs vives se fondent avec celles du béton pour créer un mouvement visuel qui transforme lʼespace.

À ses côtés, Scaf, maître de lʼanamorphose, fait surgir les animaux de la Loire avec un réalisme saisissant. Entre ombre et lumière, ses créatures prennent vie et sʼintègrent à lʼenvironnement.

Entre abstraction et illusion, cette œuvre crée un pont visuel et symbolique entre deux styles, deux territoires, et une même volonté de dialogue avec le lieu et son histoire.





oeuvre de Scafoeuvre de Scaf
oeuvre de Scafoeuvre de Scafoeuvre de Scaf